Cékoidon

Encore un cékoidon !
Que voulez-vous, je suis joueuse...

Alors, qui devinera ????


Commentaires

  1. Bon ça a fonctionné la dernière fois donc je recycle mes idées : un papillon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que tu t'imagines que je vais recycler mes cékoidons ?
      Non, ce n'est pas un papillon.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Lili, fais un effort... je viens de dire que ce n'est pas un papillon !
      Allez, creuse-toi les méninges ! :op

      Supprimer
  3. ah ben j'avais pas vu que c'était pas ça!!!
    nageoire d'un poisson alors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, tu renoues avec le milieu aquatique ?
      Raté !

      Supprimer
  4. Bien vu le poisson !
    ou peut-être un détail d'un coquillage ?

    RépondreSupprimer
  5. flûte!! j'y croyais pourtant!
    un truc sur un serpent, mais je sais pas quoi, un truc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'il y avait de l'idée, dans la nageoire de poisson.
      Alors, un truc sur un serpent. Genre, un parasite ?
      Non, mais cherche pas, il n'y a pas d'histoire de serpent là-dedans.

      Supprimer
  6. On va rester dans l'anatomie animale : une oreille de chauve-souris ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lise, sur Facebook, avait tenté l'intérieur de l'oreille d'un chien. Je lui avait demandé si ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu de chien.
      Je te pose la même question concernant la chauve-souris ! :op (pour ta défense, on rencontre beaucoup moins souvent des chauve-souris que des chiens !)

      Supprimer
  7. Ah mais je t'assure j'ai cherché des photos d'oreilles de chauve-souris avant de proposer et certaines s'en rapprochent pas mal ! Bon essayons de faire avancer le schmilblick : c'est un animal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, mais bon, c'était des chauve-souris artificielles, alors ? Et pourquoi pas une oreille de gremlin, tant que tu y es ? (maintenant que je le dis, c'est clair que ça pourrait être ça !)

      Revenons à nos moutons (non, c'est pas un mouton !) : oui, c'est un animal.

      Supprimer
  8. Bon, on avance doucement. Pour les chauve-souris je t'enverrai des photos !
    Donc ce n'est pas un gremlin non plus. Alors est-ce un insecte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il s'agit bien d'un insecte. :o)
      D'ailleurs, le gremlin n'est pas un insecte, pas plus que la chauve-souris. Encore moins le mouton.

      Supprimer
  9. Mais c'est quand même un insecte volant ? une mouche peut-être ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha, ha.... 2 questions en une !
      Voici donc 2 réponses :
      - non, ce n'est pas une mouche
      - il lui arrive de voler, effectivement.

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Encore raté ! Tu vas bien finir par tomber dessus !

      Supprimer
  11. Oui mais je fatigue là... une punaise ?

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Je crois que c'est la première fois que tu sèches à ce point (à part pour le ukulélé), alors j'en profite !
      Non, pas un grillon !

      Supprimer
  13. En même temps j'ai l'impression d'être seul à chercher !!! :-(
    Un criquet ou une sauterelle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas tort. Quelques uns ont tenté via Facebook, au début et ont vite lâché.... Il n'y a que toi pour être tenace à ce point !

      Tu proposes donc la sauterelle.... et je dis : BRAVO !!!!
      Je vais poster de ce pas la réponse en image !

      Supprimer
  14. Ouf.
    Bon, suis vanné moi.
    Vais rentrer me coucher.
    Bonne nuit m'dame.

    RépondreSupprimer
  15. Ouais...c était facile!!!! J avais trouvé en fait, mais je voulais pas prendre la place de Steph...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tant d'humilité et de sens du sacrifice t'honore, Lili !
      :oD

      Supprimer

Enregistrer un commentaire