Défi 52 #7 - Le plus de flou de profondeur de champ

Nouveau défi pour cette semaine, générer le plus de flou possible en jouant sur différents paramètres : longueur de focale importante, position par rapport au sujet, grande ouverture.

Bien sûr, pour que ce défi soit réussi, il ne faut pas se rater sur la zone de netteté qu'on veut mettre en avant.
Associez à cela une composition qui fasse que la photo fonctionne un minimum.... autant dire que j'en ai bavé !

Pour répondre au défi, c'est-à-dire avoir le plus de flou possible (au moins 50% de mon image), j'ai voulu tenter d'avoir du flou au premier plan et au dernier plan. J'ai donc dégainé mon objectif macro (à longue focale), j'ai ouvert au maximum, j'ai sorti le trépied et en avant !

Allez, assez parlé, voici ma première proposition !


Commentaires

Enregistrer un commentaire