Les défis des bottes rouges ! Semaine 6 - Fontaine

Pour cette 6ème semaine de l'année, le thème du défi des bottes rouges est :


Voici donc ma proposition, que j'ai déjà publiée ici, car le temps ne se prête pas encore aux escapades photos, à la recherche de l'image qui relèverait le défi !



Et oui, malgré une apparente origine naturelle due à la mousse, il s'agit bien d'une fontaine (il faut croire que j'avais devancé le défi "cadrer c'est couper" !). On devine d'ailleurs la proximité de la civilisation au reflet rouge qui se trouve à gauche de l'image...



Commentaires

  1. Jolie prise de vue, j'aime ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Pas évidente à voir cette fontaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact. J'ai beaucoup resserré le cadrage car c'était surtout la surface de l'eau de la fontaine qui m'intéressait!

      Supprimer
  3. Jolie photo...on ne voit guère d'où l'eau coule, c'est la fontaine mystérieuse !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, elle aurait été moins mystérieuse prise en entier ! ;-)
      Merci pour ton passage !

      Supprimer
  4. très jolie fontaine, j'aime beaucoup ta photo!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Béatrice! Nos 2 fontaines se ressemblent! 😉

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire