Ma participation à un autre défi 52 - Les ruines

Depuis que je suis mon petit défi personnel (et solo, mais qui peut très bien être ouvert à qui veut y participer avec moi !), je me suis intéressée aux autres défis 52 du net, et je suis tombée sur le défi 52 des bottes rouges. Le principe n'est pas le même, puisqu'il est moins axé sur la technique, mais plus sur les thématiques.

Je prends le défi en route, et je ressors pour l'occasion de vieilles photos, mais je compte bien, selon les thèmes, prendre des photos spécialement pour le défi, en fonction de mes possibilités.
Cette semaine, donc, voici le thème :



Et voici ma participation !







Commentaires

  1. J'aime beaucoup cet aspect de l'inutilité construite par le temps. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Guillemette. Cette échelle ne mène effectivement plus nulle part maintenant!

      Supprimer
  2. J'adore ce genre de photos. Bravo pour ta proposition, c'est une bien jolie photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'ai voulu coller au thème tout en restant originale, j'espère avoir atteint mon but !

      Supprimer
  3. Oui, c'est un endroit plein de charme.

    RépondreSupprimer
  4. Oui en effet, là, il y a du boulot !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. cela éveille l'imagination ; de plus j'adore ces matières ! c'est très original et surprenant.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle superbe photo !! J'adore cet escalier, il a dû voir tant de monde et vivre plein d'histoires...!!! Bravo et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ta photo et bienvenue sur les Bottes Rouges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carole ! Tes défis sont très sympas et les personnes qui y participent très bienveillantes! C'est avec grand plaisir que je participe !

      Supprimer
  8. En effet !
    Très bon choix. Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire